Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Letaillis
25 novembre 2010

beaucoup de boulot, le plancher était pourri, il

beaucoup de boulot, le plancher était pourri, il a fallu refaire une chape béton, construire une cloison avec une porte à galandage, doubler une partie des murs à cause de l'humidité, et voilà , après un bon coup de peinture, la pose d'un beau revêtement sol,  la mini chambre pour mes petits loulou, indépendante et récupérée sur mon vieux bureau qui lui se retrouve tassé dans mon petit salon télé. (mais là ce sera une autre histoire !)

PICT0085PICT0086 le coin Louis

 

 

PICT0087 PICT0088  le coté bébé Margaux, qui peut se transformer très vite (un vrai lit 90) en coin Elise, et lorsque j'aurai les trois, un lit d'appoint au milieu.

Il reste le long couloir d'accès ou je suis en train de dessiner un rangement sur mesure fait de mini coffres à jouets et de bibliothèque, j'ai envie d'une touche de turquoise. A suivre ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité