Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Letaillis
6 juin 2006

Retour de vacances

il est bien évident qu'au retour, une petite halte dans ma jardinerie Espagnole à Cambrils était obligatoire, bien sûr cette année le coffre est plus petit, mais je vous présente tout de même mes petites dernières

06_juin_06_004un Iochroma, je croyais que le mien était mort, mais il est en train de repartir, très bien, j'en ai donc deux.

29mai_2006_007__large_ Une gaillarde qui m'a fait de l'oeil,

06_juin_06_010 un pot de soleil multiflore puisque là aussi, j'ai oublier de garder des graines!

29mai_2006_008__large_ un autre péloargonium, je n'en ai jamais assez !

plus deux ou trois autres petites choses que j'ai oublier de photographier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité